Certains diront que ce n'est pas de la littérature et d'autres penseront qu'ils ne peuvent déclarer leur passion pour ce genre de littérature donc restons neutres
Il ne faut peut être pas rechercher de la grande littérature, là où on parle de sexe.
Il fût un temps où Emmanuelle perçait l'écran pour le bonheur de monsieur. Un petit plaisir personnel qu'il s'offrait pour s'abandonner aux fantasmes, ce n'était pas du grand cinéma mais ça avait un impact sur soi, enfin...oui.. ou peut-être pas ...
Je trouve que c'est un peu la même chose pour ce genre de littérature. Les femmes retrouvent de l'érotisme dans l'histoire.
Enfin bref, un peu moins attachant et attaché à 50 nuances de Grey du même auteur, la lecture est plus fluide, une romance un peu plus poussée que dans les téléfilms qui sont bombardés avant Noel, il y a de l'amour, du sexe et de la débandade ( le mot est bien placé )
Je lirai la suite : "Madame" puisque je l'ai acheté.
Un petit extrait ?
"Elle a satisfait mon envie, j’ai satisfait la sienne. Nous sommes tous les deux des adultes consentants et techniquement libres. Elle aime ça. Moi aussi. Et c’est pour ça que je suis le plus doué : baiser une belle femme qui en meurt d’envie, jusqu’au petit matin."
Comments